ENSEMBLE VERS LA TRANSITION DIGITALE DES AUTORISATIONS D'URBANISME

La dématérialisation est aujourd'hui l'enjeu de toutes les collectivités. À partir du 1er janvier 2022, toutes les communes devront évoluer pour recevoir sous forme électronique les demandes d'autorisation d'urbanisme. Celles de plus de 3500 habitants devront dématérialiser entièrement la chaîne d'instruction des autorisations d'urbanisme (Loi ELAN).

Intégrée au programme DEMAT.ADS et partenaire du ministère de la Cohésion des Territoires et des relations avec les Collectivités Territoriales, MAIRIE URBA répond directement à l'article 62 de la loi ELAN et bien plus encore ! C'est la solution novatrice, simple d'utilisation et 100% dématérialisée pour prendre en charge, instruire et générer vos demandes d'autorisations d'urbanisme.

Notre solution intégrée à Plat'AU s'inscrit dans une plateforme de confiance pour assurer une transmission sécurisée et des échanges instantanés entre les différents acteurs de la chaîne d'instruction. Une fois connecté, l'instructeur aura accès à ses demandes déjà préremplies par MAIRIE URBA, après contrôle et validation l'autorisation d'urbanisme est générée pour signature électronique puis directement retournée au pétitionnaire.

MAIRIE URBA EST ACCESSIBLE À TOUTES LES COMMUNES DE FRANCE.
MAIRIE URBA C'EST...

LA RAPIDITÉ

Instruction et génération de vos Autorisations d'Urbanismes en un temps record.

LA DÉMATERIALISATION

Passez à l’écosystème digital à travers la dématérialisation et réduisez vos délais de traitement et les frais liés à la gestion papier.

LA FIABILITÉ

Collecte et mise à jour régulières des documents communaux pour vous délivrer des Autorisations d'Urbanismes conformes.

LA SECURITÉ

Notre plateforme garantie une transmission sécurisée entre les différents acteurs.